vendredi 14 août 2009

Fleurs & Summer Time 1

Puisées aux sources de mon jardin normand et....

Reproduction imprimée de  The Hortensia, or The Two Sisters

Les hortensias de Berthe Morisot
Mais les miens ne sont pas bleus....

sur une idée vue chez elle
et relayée par elle


Ceux de cet été et ceux de l'an passé


BON WE du 15 août
et bonne fête à toutes les "MARIE"....


13 commentaires:

clau a dit…

jolis les hortensias!!bon weekend à toi bz

tanette a dit…

Bon week-end aussi, fleuri et ensoleillé comme ton billet du jour.

Flo du désert a dit…

très beau tableau... et des fleurs luxuriantes, chez toi!

bliss cocotte a dit…

joli summer time, apaisant! merci de ta participation!

Mulot B. a dit…

Merci pour les Maries (j'en fait partie) et je suis ravie de te compter parmi nous - de jolies couleurs comme une bouffée de bonheur !

coeuralouvrage a dit…

Belle association fleurie !

Tiphaine a dit…

ce qu'il est beau ce tableau...les yeux de la jeune fille aux cheveux noirs sont vraiment expressifs.

Douce-Amer a dit…

Un joli tableau et de jolies fleurs, ravissant SummerTime :)

Unknown a dit…

j'adore Berthe Morisot!
joli summer time!

Jo-Elle a dit…

Merci à toutes pour vos comm
Je vais continuer la semaine prochaine c'est sûr

carolinette a dit…

très doux et poétique ton summer-time.

angela a dit…

très jolies fleurs! comment fais tu pour faire ces mosaiques...j'aurais voulu faire cela pour ma participation au summer time !
merci!

monique a dit…

j'aime beaucoup les hortensias, séchés, ils prennent des tons joliment fanés