vendredi 28 août 2009

Histoires(s) à suivre



Une histoire à suivre sur plusieurs semaines
Le résultat de mes "mains tricoteuses" en août

La suite...
les jeudis et vendredis de septembre....
et certains samedis pour les accessoires !

A très bientôt



6 commentaires:

Facile Cécile a dit…

Hello Jo-Elle!!!
ça sent bon le suspens...Des mailles ...Des délices ...
De bien belles vacances!
Et P.??? Le pied est soigné?
Par ici des centaines de kilos de prunes : reines claudes dans une petite quinzaine...!!!

tanette a dit…

Bien jolies ces fleurettes. Tu me donnes des idées.... (Je suis entrain de faire une nappe avec des cerises en tissu...cerises..sûrement une photo à mon retour en octobre...je pars dans 8 jours pour la bretagne.) Bises.

florence pacaud artiste textile a dit…

je suis tres contente d 'avoir eu ton passage sur mon blog et moi de partager ton univers et tes creations
a bientôt
florence
http://adebleys.canalblog.com

clau a dit…

voilà bien de jolies choses et je crois que c'est normal aussi de faire des petits vêtements pour BB...ne te languirais tu pas à pouponner??,iiiiiiiii normal.....bz et bon weekend

Ptite fanchon a dit…

que des petits bouts mignons, j'attends la suite !

monique a dit…

je vais ressortir mon yoyo, il n'a pratiquement jamais servi !