mardi 15 septembre 2009

B comme ?


Flash back

Dernière brocante normande
Dernier WE normand

Il m'attendait...
Il fut à moi pour 2 euros

Ce n'est pas mon BB...
... c'est un poupon

Mais il fut appelé B...............
Mais B comme quel prénom ?

Je vais l'habiller

A vous de jouer ...
Mes filles n'y ont pas droit !!! au jeu, bien -sûr...

La réponse lundi 21 septembre... jouez encore....


14 commentaires:

Ptite fanchon a dit…

Blaise ? comme mon fils, bien que ce soit un prénom démodé mais aussi parce que c'est un prénom d'un héros de la Comtesse de Ségur...
Un beau poupon à habiller !

clau a dit…

Béli ou Babou????

Jo-Elle a dit…

C'est un vrai prénom, clau
Et Babou c'est ma maman, la Babouchka...

Aime-ily a dit…

Quand j'ai lu l'intitulé du message j'ai cru que tu parlerais du permis...B. Sinon pour le prénom... moi je sais!!!

La poule rousse a dit…

Comme Barnabé ! ou comme Benji peut être !!

Chantal a dit…

Benoît, peut-être ?... Hum, je ne crois pas que c'est un prénom à la mode. En tou cas, c'est un mignon poupon qui va être agréable à habiller car il est souple, si j'ai bien vu. Il me tarde de voir sa petite layette. Tu vas t'amuser !
Bravo pour le joli bonnet posé sur cette tête bien faite et bien pleine, comme tu dis...
Bonne semaine et à bientôt...

Jo-Elle a dit…

La réponse est dans l'intitulé... lisez bien.... dernière brocante, dernier WE....

Anonyme a dit…

B comme bébé ????

Anonyme a dit…

Barthélémy, 24 août !!!!!! peut-être.....

Line a dit…

Benjamin, Basile, Brice ?
Barthélémy, bonne idée !

Line a dit…

ou alors Bertrand, dont la fête est le 6 septembre, dimanche dernier donc !

Céline a dit…

B comme Brigitte !
C'est peut-être une fille après tout ce poupon, et BB me fait bien évidemment penser à Bardot !

Jo-Elle a dit…

Qui sont les "anonymes" ? Si elles sont gagnantes comment les récompenser ????

monique a dit…

moi je l'aurais peut-être appelé Bluesy !!!! en attendant notre Bluesy te fait de gros ronrons