samedi 19 septembre 2009

Septembre 1962


Je rentre au CP.... en 11ème..... septembre 1962
Mon premier cahier
....

Ce mois-ci, je suis en
"retraite de l'Education Nationale"
depuis un an .... déjà !


5 commentaires:

clau a dit…

et moi, 2 ans au mois d'avril....que le temps passe vite...bz et bon weekend

Céline a dit…

Quelle jolie page d'écriture !
Je suis en plein dedans avec ma fille aînée qui vient de faire sa rentrée au CP...

Line a dit…

Je renrrais juste en maternelle...
J'ai moi aussi conservé mes cahiers d'école... Ils sont chez ma mère, en Corrèze, et j'aimerais bien les revoir...
C'était beau, ces modèles, ces frises, ces couleurs, ces lignes décriture...

monique a dit…

septembre 62, j'entrais à l'Ecole Normale d'Orléans.... et déjà 8 ans de retraite....

peaud'Anne a dit…

Septembre 62... la guerre d'Algérie, c'est l'Indépendance et le chaos le plus total. Je faisais ma rentrée en CM1, encore 2 ans sur ma terre natale avant de rentrer définitivement en 64. l'école change de statut : cours en français le matin, cours en arabe l'après-midi. Bigre, beaucoup de changement pour une petite-fille ! Je regrette de ne pas avoir pu garder en souvenir mes beaux cahiers calligraphiés. Mais il me reste des photos... peut être un jour sur le blog ...