dimanche 6 septembre 2009

Summer Time 4

Paul Gauguin - Arbres bleus

Paul Gauguin, LES ARBRES BLEUS

La Bélizière
LES ARBRES BLEUS de derrière chez moi


MULOT-BRICOLE
nous a invités à nous exprimer chaque dimanche d'été
jusqu'au 13 septembre...


16 commentaires:

Mulot B. a dit…

J'aime Gauguin et ces couleurs, je n'y avais pas pensé depuis longtemps !

Val a dit…

Joli montage et ces couleurs sont merveilleuses...
Bon dimanche!

marieno a dit…

beau parallèle

L'Atelier Océane a dit…

Mais d'où vient ce bleu? Très beau parallèle. Comme c'est joli par chez toi!

clau a dit…

joli montage!!bz

Jo-Elle a dit…

Pour répondre à l'Atelier Océane:
Avec Picasa... j'ai saturé les couleurs tout simplement et du bleu est apparu ce qui m'a... inspirée
Jo-Elle

mammig a dit…

joli summertime coloré, bien sur tes photos ont été réalisées sans trucage ;-)

Unknown a dit…

Gauguin a longtemps été mon peintre préféré!
très beaux ces arbres

Binoo a dit…

oui c'est très joli! :o)

Murielle a dit…

J'aime Gaugin et des arbres en couleurs j'en ai vu cet été à Chaumont sur Loire au festival des Jardins.

peaud'Anne a dit…

Certaine... Gauguin a dû se promener par chez toi.
très joli !
biz

ramage a dit…

la technologie au service de l'art !

très belle association...bien que je ne sois pas fan de Gauguin.

ran_tan_plan a dit…

J'aime Gauguin mais pas le début de ses oeuvres quand il était en bretagne, trop triste.Belle nature.

Line a dit…

Excellent parallèle ! Si j'avais été là pendant les vacances, j'aurais pris plaisir à participer à ce jeu que je trouve génial !
Bravo à toi !

masyl a dit…

Gauguin et ses couleurs parfois étrangement associées mais un rendu excellent. Ta photo aussi est génial et reposante !

christyn a dit…

grande dernière à visiter les ST de dimanche , mais beaucoup de plaisir de voir toutes ces heureuse associations d'une oeuvre et de photos.
Gauguin et ses couleurs chatoyantes vont si bien avec tes arbres de montagne!(même si picasa est dans le coup)
moi, cette fois ci j'ai fait dans le noir et blanc !
christyn