dimanche 14 février 2010

14 février

Je tricote
et
je fais
des confitures

en cette Saint Valentin ....

Et mon amoureux aime cela !
Comprenne qui pourra !!

Les gens heureux n'ont pas d'histoire
C'est du moins ce que l'on prétend
Le blé que l'on jette au blutoir
Les boeufs qu'on mène à l'abattoir
Ne peuvent pas en dire autant
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.

Louis Aragon

4 commentaires:

Clau a dit…

que du bonheur quand on est amoureux!!!bzbz

vm a dit…

happy valentine's day to you!!! et merci encore de tes visites!!! bises

monique a dit…

tes confitures sont un délice à voir ... et à dévorer !

Champagne a dit…

Ce cher Aragon disait égalament haut et fort " je suis plein du silence assourdissant d'aimer"... J'espère que ton dimanche à été agréable avec de telles occupations.
merci vivement pour le petit mot laissé sur notre blog...