dimanche 1 avril 2012

Poisson d'avril

Voici quelques affirmations

Laquelle est un poisson d'avril ?

Je vais enfin être grand-mère !!
J'ai perdu plus de 3kg en mars...
Mon fils aîné est à La Réunion
J'ai fini le mois de mars avec un solde positif sur mon compte !
J'attends demain avec impatience !!!!
Je viens de trouver un 1/2 frère à mon bi-aïeul, donc il y aurait d'autres C.... possibles et pas seulement mes 2 neveux !!!

3 commentaires:

Clau a dit…

le poisson -j'ai perdu 3 kg en mars......si ce n'est pas çà, tu as de la chance TOI bon dimanche bz

et j'espère de tout mon coeur que tu vas vraiment être grand mère...

monique a dit…

le poisson : j'ai fini avec un solde positif sur mon compte ? je suis certaine que tu as perdu 3 kg! bises

Jo-Elle a dit…

LE POISSON

c'est encore (hélas) que je dois attendre pour être grand-mère....

Mais peut-être pas encore toute cette année, qui sait!!!!