vendredi 6 avril 2012

Promenade mensuelle

Celle-ci, jusqu'au dernier moment,  je n'étais pas sûre de la faire à cause de ma jambe gauche et de sa sciatique de mars.

Et bien malgré les marches à descendre pour aller de la cathédrale à la ville basse, qu'il a bien fallu remonter ensuite, je ne regrette pas cette sortie.


Deux excellentes conférencières qui plus est... qui nous ont permis de voir des détails...

Un petit soleil printanier





Dans une ville où je vais régulièrement mais pas forcément pour y faire du tourisme...


Et RV en 2016 où l'intérieur de la cathédrale sera entièrement restauré !
Alors vous avez trouvé de quelle ville il s'agit ?







BONNES FETES
de
PAQUES
à vous

2 commentaires:

monique a dit…

trouvé dès la première photo, forcément ! conférencières de l'office de tourisme ? pourras-tu me donner les coordonnées, tarifs, etc ? hier, nous sommes allés visiter le parc de Jeurre et ses fabriques.

Clau a dit…

Ville où j'espère peut -être te rencontrer.....je te recontacte par e-mail pour te dire quand je serais dans le coin....de Chartres bonnes fêtes de Pâques bzbz ici ce sera dimanche la chasse aux oeufs pour ma petite Léa...bz