mercredi 19 septembre 2012

Fan, super fan

Je ne suis pas du tout télé
Sauf là

Le dimanche soir depuis quelques semaines
Sur TMC,  la 10

J'ai entendu parler de cette série sur.... France Inter en août avant le début de sa diffusion

De belles robes, de magnifiques coiffures... côté maîtres
les tabliers... les jaquettes côté domestiques

Le souci du détail
Un vrai régal pour nos yeux....




Une atmosphère "so british"























Bref j'adore "DOWNTON ABBEY"

Si vous ne connaissez pas, copier/collez ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=NvDtszcZAV0

Existe en DVD aussi

Et ici un site en anglais parlant spécialement des costumes
http://www.darkbeautymag.com/2010/11/the-fashions-of-downton-abbey/

2 commentaires:

monique a dit…

je ne connais pas, le dimanche soir, nous regardons les enquêtes de Murdoch. A vendredi ! rendez-vous confirmé devant la gare de Tithiviers (9 h 45 pour avoir le temps de se dire bonjour !)

Marielle a dit…

Oui ou la la ce truc me tente tout le monde en parle et notamment sur les blogs Je n'ai pas encore regardé et je le regrette !! Il faut absolument que je regarde c'est tout ce que j'aime !