lundi 10 septembre 2012

Reprise du lundi




Depuis ma fenêtre :
Hélas mon jardin desséché qui a bien du mal à se remettre. Mais aussi quelques tomates bien rouges

Je pense :
au WE prochain; journées du Patrimoine pendant lesquelles dans notre village nous organisons une exposition. Je fais partie de l'équipe depuis 3 ans et nous sommes "sur le pont"  depuis janvier

Je suis pleine de gratitude pour :
pour mes enfants qui me donnent de grands bonheurs

Dans ma cuisine :
des livres de cuisine allégée; je dois vraiment perdre du poids pour mes genoux qui me font trop souffrir

Je suis en train de créer :
un pull blanc pour Clémentine; il est terminé je vais le monter. Plus le bonnet et le "snood" qu l'accompagnent

 Je porte :
encore ma tenue de nuit

 Je lis :
"A Mélie, sans mélo" de Barbara Constantine; en fait je l'ai lu ce WE. Ce matin j'ai lu le Télérama de cette semaine et ai prévu une exposition Hopper au Grand Palais

 J'espère :
qu'il va pleuvoir un peu plus que les 3 gouttes de ce matin

 J'entends :
 les pies qui craquettent non loin

 Quelques projets pour le reste de la semaine :
Tout va tourner autour de l'exposition Patrimoine jusqu'à lundi prochain où il faudra tout ranger. Et des menus équilibrés et légers !

Une chose que j'aime bien faire :
Lire des livres inconnus comme ceux que l'on m'a conseillés au début de cet été

Une photo à partager avec vous :

Cela ne vous dira rien
mais ce sont
"les bois de Crâne"
de mon village.

Et il s'en passaient des "événements"
au
XVIIIème siècle

Theme national de ces Journées du Patrimoine 2012: les patrimoines cachés...

2 commentaires:

Clau a dit…

voilà des nouvelles, bonne idée ce journal.....du matin, bonne semaine

monique a dit…

une semaine qui s'annonce bonne ! pour Hopper, si tu veux, on y va ensemble ? ou Mary Cassatt... il y aura aussi Van Gogh au Gd Palais, ou la mode au musée d'Orsay.. mais en novembre, pas de visites : une seule avec le groupe au musée de la vie romantique; vacances avec les petit, Cambodge...