lundi 1 octobre 2012

Journal

Depuis ma fenêtre :
Pas grand chose vu l'heure; il fait encore nuit mais surtout je n'ai pas encore ouvert les rideaux

Je pense :
aux mois qui arrivent qui seront remplis de grandes joies familiales c'est sûr !

Je suis pleine de gratitude pour :
pour France Inter que j'écoute pratiquement tous les jours depuis l'âge de 12 ans

Dans ma cuisine :
 un potimarron car l'automne est bien là avec ses courges que j'aime cuisiner


Je suis en train de créer :
des petites broderies vite faites aux couleurs de l'automne également

 Je porte :
une tenue sport car ensuite je vais marcher 30 minutes

 Je lis :
"Saveurs" un magnifique magazine de cuisine que je viens de découvrir. Et le dernier livre d' Amélie Nothomb "Barbe Bleue"

 J'espère :
que je vais bien tenir régulièrement le "régime Weight Watchers" que j'ai entrepris depuis un mois et qui porte ses fruits

 J'entends :
  France Inter bien sûr.... et le ronronnement de la chaudière qui a repris du service depuis quelques matinées et la machine à laver qui termine déjà sa première lessive (pas très glamour cela, mais c'est la vraie vie, non ?)

 Quelques projets pour le reste de la semaine :
  Faire des montages machine pour mes dernières petites broderies, les envoyer à leurs destinataires, me mettre à jour de mon courrier dont des impôts pour le 15 octobre, commander des bulbes de tulipes

Une chose que j'aime bien faire :
Me promener dans mon village et regarder les jardins et surtout les petits jardins potagers que nous avons au coeur du village

Une photo à partager avec vous :
Les derniers cotons Atalie que je viens de recevoir
dont le rouge "passion" pour démarrer mes petits cadeaux de noël...

2 commentaires:

Clau a dit…

Que du bonheur........BOnne semaine bz

monique a dit…

de beaux projets ! tu es une lève-tôt ! nous aussi, ce matin, cours de chinois à 9 h, il faut partir à 8 h. Zai jian !