mercredi 18 mars 2015

Objet à identifier

Dans mon village,  je suis une citoyenne active
En participant à des commissions municipales
Et en rédigeant des articles pour le bulletin municipal

Je vous présente notre dernier "bébé" ( commission Tourisme)
Les fidèles de mon blog vont comprendre très vite ce qui va être installé dans notre village

Voici une photo et l'article qui vont être édités pour mettre "la puce à l'oreille" aux lecteurs du bulletin de notre village, qui sera distribué vers le 12 avril. Et l'objet en question sera installé en même temps...


"Ouvrez vos yeux…  Une nouveauté sur B........
Qu’est-ce que c’est ?
Où trouver cet objet « à identifier » ?
Un indice ; n’oubliez pas vos lunettes et rendez visite à  l’esprit de Monsieur Malon, le printemps s’y prête
Ensuite « ils » vont voyager… Et vous aussi… 
Faites circuler l’information… et le contenu "





2 commentaires:

Clau a dit…

moi je sais une boîte pour mettre des livres voyageurs ??????

monique a dit…

très bonne idée !