lundi 1 février 2016

Coup d'essai

Je désencombre
Je trie
Je classe
Je garde, je jette, je donne

Et maintenant aussi je vends !

Jeudi mise en vente sur "Le *** coin" de 2 patchworks
Un de gagné à une exposition
Un de confectionné



Moins de 24h après ils ont trouvé preneuse, ont été emportés, payés
Je vais pouvoir convertir les "sous" gagnés en pelotes de laine

Il me reste encore de la vaisselle en vente



3 commentaires:

monique a dit…

j'ai donné de la vaisselle, des vieux objets à ma belle-fille pour une brocante. Tout est parti ! il y a 20 ans mon fils avait vendu sur une brocante un masque en terre cuite que j'avais fait en poterie, 50 francs de l'époque, l'acheteur avait dû le prendre pour un masque africain ! Bon courage pour le reste de ta vente !

Anonyme a dit…

ça a du bon de désencombrer ... moi j'ai moins de chance avec le bcoin..^^

Amie'lie a dit…

Je n'ai aucun mal à désencombrer, mais c'est autre chose pour mon compagnon ! je viens de visiter ton blog, mais je n'ai toujours pas compris comment on s'abonne à blogspot, je vais me pencher sur la question :) bonne journée.