vendredi 23 février 2018

Cabinet de curiosités

Mon joli meuble blanc qui était dans la cuisine est une "bibliothèque" a priori.
Pendant plus de 12 ans il a fait office de vaisselier, meuble à épicerie.

Il a migré vers le salon/salle à manger.



Il abrite maintenant de jolies pièces que je désire mettre en valeur.






Mais la plupart de ces pièces, je désire m'en défaire.
Pour l'instant je les regarde...
Je les éclaire...


Ensuite ?

3 commentaires:

DANIELLE a dit…

Que de beaux objets! j'ai l'impression d'ouvrir mon armoire. Les moules à kouglof, les flacons et bouteilles, les terrines, j'ai les mêmes.
C'est superbe dans cette vitrine.
Belle journée Joelle

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

il ne faut pas t'en séparer, tu as su les mettre en valeur avec le goût qui te caractérise !!!
Dominique