mardi 27 février 2018

Ta, Tam....




Photos prises le matin de la "remise en place",
il y a 2 semaines maintenant déjà.

Voilà, voilà....

On s'y plaît beaucoup !


10 commentaires:

Clau a dit…

Félicitations , que du bonheur dans cette cuisine ....bisous Joëlle

Monique a dit…

superbe !

DANIELLE a dit…

C'est vraiment superbe, très aéré, très clair. Tu vas pouvoir cuisiner à ton aise.
Bises et belle journée

Anonyme a dit…

C'est vraiment très, très chouette!
Cela change tout.
Bravo!
Bises à tous les deux.
Cat

Sandra a dit…

Et bien la voilà cette magnifique cuisine ! Tu vas pouvoir y mijoter de bons petits plats...

Jo-Elle a dit…

C'est "notre" pièce" de vie. Cuisine dînatoire, c'est ce que je voulais. Claire, lumineuse... chaleureuse.
Je ne suis pas peu fière de mes choix... cela valait le coup d'attendre d'avoir 60 ans !!!

Anonyme a dit…

moi aussi je m'y plairais beaucoup à votre place c'est très lumineux
bravo à vous deux pour cette rénovation
;-)

Jo-Elle a dit…

Merci Petite Soeur; mais ce sont des ouvriers qui ont travaillé pour nous...

Nous ne sommes que "maîtres d'oeuvre"... pas "maîtres d'ouvrage".

Jo-Elle a dit…

Oupss ... en fait c'est le contraire !

"Le maître d'œuvre est la personne ou l'entreprise (architecte, bureau d'études...) chargée de la conception.
Il assure le suivi des travaux et la coordination des différents corps de métiers.

Le maître d'ouvrage est tout simplement le client."

Donc nous étions maîtres d'ouvrage... modestement, avec notre chéquier....

magymbienetre a dit…

Très jolie pièce et réalisation ;-)) J'aime les couleurs douces et le beau volume de votre cuisine. Bon boulot!