lundi 4 novembre 2019

Alice et le maire

 Film de Nicolas Parisier, sortie le 2 octobre :

"Le maire de Lyon, Paul Théraneau, va mal. Il n'a plus une seule idée.
Après trente ans de vie politique, il se sent complètement vide.

Pour remédier à ce problème, on décide de lui adjoindre une jeune et brillante philosophe, Alice Heimann.
Un dialogue se noue...-clic-



Voir un excellent résumé ICI ( Journal LA CROIX)

Beaucoup de monde dans la salle même au bout d'un mois de sortie et de séance à 18h30

 
Un coup de coeur pour l'actrice qui joue la directrice de cabinet, Léonie Simaga.

4 commentaires:

monique a dit…

je l'ai raté. Dommage. Prochain film : Sorry we missed yeou

Jo-Elle a dit…

Hier réception du programme pour les 4 prochaines semaines.
Avons coché : Hors normes, Daownton Abbey, Chambre 212, La Belle Epoque, Sorry we missed you, J'accuse...

monique a dit…

Finalement je ne suis pas allée voir Sorry we missed you. Je fais le minimum j'ai mal à la jambe...

GranTorino a dit…

J'aime un site très convenable pour différents films de proshtra https://filmstreaming.red/ et peut-être qu'il sera parfait pour vous tout de même.