mercredi 13 novembre 2019

Toujours lui 1, toujours lui 2

Toujours mon mari
Toujours depuis 1974...

Toujours Thomas Fersen
Toujours depuis de très nombreuses années, beaucoup de CD ( tous je pense) et pas mal de spectacles vus... (Je viens de regarder les lieux et dates de sa nouvelle tournée)



Alors quand "lui 1", m'offre un CD de "lui 2",
je ne peux qu'être heureuse ! Et je le suis 8

THOMAS FERSEN
" C'est tout ce qu'il me reste", titre de son dernier CD ( là, il parle de son cher slip)


Quelques titres ?

Les Zombies du cimetière
Envie de ne rien faire
Mes parents sont pas là
Richelieu
Le titre d'ouverture : "LES VIEILLES" clic

Et une merveille "La Mare"; 24 couplets !!!  pour nous offrir la vouivre* .... ( ceux du Jura connaissent)

Bref un résumé de ce monde, de son monde si poétique,  découvert sur... France Inter grâce à Jean-Louis Foulquier qui passait systématiquement " Le Bal des Oiseaux" en ouverture de son émission quotidienne et vespérale, à ses tout débuts.

Que nous écoutions blottis sous la couette !
C'est mieux que TF1, je vous l'assure

* vouivre ( cliquez ici)

Aucun commentaire: