lundi 13 juillet 2020

Courges et cornichons (suite)


 Cornichons :
 Il n'y en n'aura pas de quoi faire un bocal...
Mais j'aime cette plante
Qui grimpe seule aux bambous !


La courge, elle, court !

Deux plantes qui
investissent l'espace de
façons différentes.

4 commentaires:

yoshimiparis a dit…

Bonjour
Lorsque j'avais un jardin j'ai commandé une saison des graines biologiques et surtout de légumes particuliers
Dans ma commande j'avais inclus des cornichons russes je crois, très faciles à cultiver et délicieux
Je te souhaite une belle récolte

Jo-Elle a dit…

Les cornichons russes , souvenirs immédiats vers mon grand père.
C EST mon objectif de les laisser un peu grossir...

tanette2 a dit…

Ici les cornichons rempliront plusieurs bocaux, mais hélas les courges refusent de pousser, pour les soupes il faudra aller faire un tour au marché...

Anonyme a dit…

Bonne récolte !