vendredi 29 avril 2022

Livres lus en avril

 

Un tout petit livre, très pratique,  qui m'accompagne dans nos promenades maintenant.



Un livre offert à mon mari pour illustrer le thème "LES VOYAGES".

Quand il était un voyageur immobile au centre de rééducation cardiaque. 

Sur quelle ville fantasmez-vous sans jamais y aller ?



5 commentaires:

Monique a dit…

je ne sais pas ... sans doute pas une ville actuelle... Petra peut-être, c'est mon grand regret... saint-Petersbourg et Moscou aussi que j'ai presque touchées du doigt (c'était prévu en septembre).

Joëlle a dit…

Oui Saint Pétersbourg aussi pour son musée de l'Ermitage. Et ses tableaux !

Bonheur du Jour a dit…

C'est bien pratique ces petits livres de botanique.
Bon week end !

Marielle a dit…

C'est sympa ce petit livre botanique !
J'ai lu qu'un livre ce mois ci celui de ma copine Clarisse Sabard il était vraiment sympa !!!
Je ne sais pas si c'est exprès pour ton autre blog je n'arrive pas à mettre un commentaire peut-être as tu désactivés sur le dernier billet ?
En tout les cas Tu as réalisé beaucoup de choses et d'autres sont en cours !
Et si un jour tu vends ta maison elle sera vraiment bien jolie avec tout ce que vous entreprenez dedans !!! ça doit faire drôle de penser qu'on va vendre une maison si longtemps habitait en même temps je comprends que quand on vieillit les grandes maisons pour l'entretien cela devienne très compliqué !!
Gros bisous Joelle moi je reviens d'une toute petite cabane dans un arbre hihihi !!!

Dame Bélizière a dit…

Cette maison je n'y suis pas tant attachée. Que 16 ans dedans. La précédente 17 ans avec les enfants petits... la vraie c est la Normande ! Et nous on a toujours investi en prévision de revente un jour...
Pour la cabane dans les arbres déjà 2 expériences dans la Manche, pour nous.Tu raconteras sur ton blog, je pense ?
Bises