vendredi 22 juillet 2022

Poissons bleus

 


La chambre de vacances "aux poissons bleus"...

... en passe de devenir un dortoir !


Basse de  la pièce,  elles sont encore "petites" les filles.

C'est serré mais cela fabrique des souvenirs aux dormeuses.


2 commentaires:

Marielle a dit…

Oh c'est génial j'adore !!!
Je veux bien y dormir moi aussi hihihi
Tu as raison elles auront de magnifiques souvenirs tes petites filles dans ce genre d'endroit
j'ai encore de beaux souvenirs chez ma tante et mon oncle qui avaient une maison de campagne dans le Vercors et ou ils avaient fait une chambre " Dortoir" ) avec tous les cousins cousines qui venaient l'été et le soir bien forcement on s'en raconté des jolies choses
Les souvenirs sont là ...
Bises Joelle je ne sais pas si il fait chaud en Normandie
mais ici on rêve de fraicheur il fait 35 à 38 tous les jours depuis 15 jours
sans que la nuit baisse en température 28 ...
Du coup l'appartement ne rafraichit pas bref on en bave ... :p

Jo-Elle a dit…

Si , en Normandie la fraîcheur est bien revenue depuis 2 jours. Pluie un peu, quelques orages. Il est prévue que la chaleur revienne la semaine prochaine.
Bon courage à toi jusqu'aux vacances... et bon WE avant