jeudi 19 janvier 2017

Cahier de chansons et poésies

Dans mon rangement, j'ai retrouvé un cahier 
"Chansons et Poésies"
d'une classe de CE1
d'un de nos enfants

En voici deux bonheurs
( merci aux enseignantes) :

Une berceuse :
Quand les mamans n'ont pas le temps... ICI



 
  La Colère ! 

Ce matin, j'ai mangé de la colère
à la petite cuillère.
J'ai mis plein de mauvaise humeur
sur ma tartine de beurre.
Toute la journée, je l'ai passée à grogner,
à donner des coups de pieds,
et à dire "C'est bien fait !".

Mais maintenant, ça suffit,
J'ai envie que ce soit fini.
Et je voudrais vous apporter
une salade de baisers
bien frais, bien doux, bien sucrés.
C'est très facile à préparer.
Qui veut la goûter ? 


Monique Müller
 

 

2 commentaires:

tanette2 a dit…

C'est tout mignon j'aime beaucoup.

Clau a dit…

J'adore, je ne connaissais pas...merci pour ce partage....bisous