vendredi 27 janvier 2017

Mon Télérama ce matin

Ce matin dans mon Télérama:
les 40 ans du musée Beaubourg
et une photo
qui me va droit au coeur;
le plateau Beaubourg "avant"
1972.
Celui que je traversais 4 fois par jour
avec mon frère
soit avec mon père ou mon grand-père,
pour aller à l'école du 1er au 4ème arrondissement de Paris.

J'ai tout à fait le souvenir de ces autos un peu dans tous les sens...
Je rêvais sur les "Caravelles" 


Et un billet d'humeur
qui reflète tout à fait mon sentiment:
OUI en janvier
OUI, c'est l'hiver
OUI, il fait froid
OUI, la grippe est une maladie de saison...

OUI, on nous prend pour des gamins
et par ailleurs...
on a les yeux fixés sur les résultats de nos "votes"

Cherchez l'erreur !!!

1 commentaire:

Clau a dit…

Souvenirs quand tu nous rattrapent.....Bisous bisous