mardi 28 août 2007

Aphorismes











Patchwork "Les moulins du bord de mer" fait en 2005 pour Asnelles, courtepointe.


Quand on veut, on peut ! (c'est bien sûr mon préféré)


Ce qui est fait n'est plus à faire.

Qui n'essaie rien, n'a rien.

La fortune sourit aux audacieux.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
(surtout sur les brocantes!!!)


Pour vivre heureux vivons cachés.
(celui-ci m'a souvent fait hésiter de commencer ce blog...)

Etonnant que mes (grands) enfants
me disent souvent:

" CARPE DIEM..." ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

joli patch !

Anonyme a dit…

A quel swap t'es tu inscrite???
Je me suis inscrite pour le tea time mais j'ai l'impression qu'il est complet...

Anonyme a dit…

moi aussi je m'y suis inscrire mais pas de nouvelles!
En effet lève tôt je le savais mais couche tard...c'est encore un peu les vacances!!!
Bonne journée...