lundi 24 septembre 2007

C'est facile de faire plaisir à Cécile

Pour répondre à la demande de Cécile, voici mes réponses au questionnaire circulant sur les blogs....

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne

"Aussitôt, d'un bref élan de ses pieds spongieux, la clapatte avait bondi et disparu dans les fourrés."
La forêt d'Iscambe de Christian Charrière ( lu en 1981)

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
Je n'ai pas la TELEVISION !!!!

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Le bruit de l'ordinateur de mon époux, dans mon dos
et ma pendule qui retarde et qui vient de sonner 22 heures, à 22h 11 ...

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
La semaine dernière pour l'anniversaire de mon beau-frère

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
une belle photo prise en studio pour nos 10 ans de mariage
- et encadrée par moi- avec nos trois aînés,

un grand panneau, style affichage scolaire, de la Région Parisienne acheté dans une brocante,
et des livres, des livres, des livres sur tout un pan de mur ainsi que
des peintures faites par nos artistes de la famille....

que portez-vous ?
un pantalon kaki, un T-shirt beige mis aujourd'hui pour la première fois, un collier et des boucles d'oreilles en bois -achetés en juin à Kathy dans sa belle maison des Yvelines- et pieds nus sur des rouleaux de bois qui me massent doucement en roulant...

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
oui, journée "ubuesque" à l'école aujourd'hui car l'Education Nationale va vraiment très mal...
mais je ne veux affoler personne....

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
J'avoue: "Harry Potter"

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
J'embauche dans la nuit un masseur et une cuisinière qui me feraient perdre mes kilos "super"-flus.

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
je veux devenir centenaire

aimez-vous danser ?
Oui, tous les vendredis au Square Dance avec mon mari et nos deux filles

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Désirée

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Bienvenu
NB Mais sachez que la "machine est cassée" désormais, sniff...

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
c'est déjà fait il y a 17 ans, aux USA, à Saint-Louis
d'accord pour repartir en famille

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
Bienvenue et merci d'avoir tant aimé la vie...

Alors Cavatine, Mary , Mamie Cocotte ......
cela vous tente de jouer ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une façon de mieux se connaitre...mais il y en a encore 1000 autres...