mardi 11 septembre 2007

Fin de travaux

Un tableau pour accrocher mes boucles d'oreilles et ainsi bien les choisir au quotidien; vieux cadre acheté chez Emmaüs repeint et grillage à poules agrafé derrière puis peint également.
J'ai vu et apprécié cette idée sur
http://cpourleternite.canalblog.com/
Rubrique DECO
du 17 juin 2006
C'est la deuxième fois que je "pique" une idée chez elle; merci.

Un plateau chiné repeint aux couleurs calmes des chaises restaurées cet été; du tissu sous le verre... il existe chez nous une nappe du même tissu.
Les décorations simplement collées sur les chaises sont également en tissu...

Un autre plateau repeint aux couleurs grises de la chambre; le papier peint des murs sous le verre.
Merci à Pierre de son aide technique parfois.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joli tout ça !

Anonyme a dit…

Quel travail, bravo tout est très beau...J'aime ces tons de gris et j'emploie aussi les papiers peints pour harmoniser les objets dans les pièces concernées!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Absolument tendre et doux et beau et...
Bon..bon on se voit bientot de toute Façon!!!

Anonyme a dit…

Très joli ce pêle-mêle fait maison. J'adore moi aussi chiner de vieux cadres et voici une très jolie façon de les utiliser !!!

Anonyme a dit…

Ravie que cette idée te plaise. J'ai vu également les pots, très réussis eux aussi !
A bientôt.

Anonyme a dit…

En effet, c'est une très belle idée aussi.