mercredi 26 septembre 2007

Matinales

Premier petit bonheur de cette journée de mercredi à 7h 50

Alors que je déambulais déjà dans les rues de mon village,
j'entends puis je cherche des yeux les auteurs de ce bruit caractéristique:

un vol d'oies sauvages en très belle formation en V

Serait-ce l'automne ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, c'est rigolo ... j'ai les mêmes qui traversent mon p'tit coin de ciel tous les soirs vers 20h00 ... et c'est vrai que c'est magnifique .... et leurs chants l'est tout autant ...

Anonyme a dit…

comme je voudrais assister à ce spectacle... je ne vois ces vols qu'en en lisant les descriptions ou en regardant le DVD "l'envolée sauvage" qui me prend au coeur à chaque fois.
Oui, c'est un bonheur, un bonheur de l'automne...

Anonyme a dit…

SYMPA TON IDEE
ET ENCORE PLUS TON GENTIL MESSAGE SUR MON BLOG
JE TE REMERCIE
ESPERANT TE LIRE DE NOUVEAU TRES VITE
BISOUS