vendredi 6 juin 2008

La suite du S A L


On attaque le saumon...
Heu! la couleur saumon !
Je prends un écheveau de fil Atalie cette fois ci
une couleur hors collection, offerte....
Je brode avec un seul fil..... mais avec ma loupe grossissante !!!!
Vivement lundi prochain....

Je vois quelques formes se dessiner !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

joli patchwork ... de broderie !!!
ne t'inquiète pas, lundi, ton oeil verra d'autant mieux les choses se dessiner ... EDELWEISS !!! ;)

bisous, hélène

Anonyme a dit…

que c'est joli!!!et la réponse du com précédent....est ce bien ton école d'enfant???bon weekend bz bz

Anonyme a dit…

saumon ? du saumon, j'en ai mangé tous les jours en Islande. Saumon, poisson et agneau...

Anonyme a dit…

saumon ? du saumon, j'en ai mangé tous les jours en Islande. Saumon, poisson et agneau...