lundi 16 juin 2008

SAL, SAL ...SAL et..... SAL

3ème étape...
La couleur EDELWEISS
donc "blanc"

De plus en plus "facile"....

J'en connais une, qui brodant sur une toile noire,
va être ravie !!!!
C'est Pascale ...
voyez son travail, comme il est beau...


2e__tape

Hélène est très contente de nos avancées
Merci de son organisation...

Voici donc mon travail :
3ème et 4ème étape
car comme j'étais un peu en retard en début de semaine,
c'est un doublet: mes broderies BLANC et BLEU
puis j'essaie sur la toile noire à mon tour....
A suivre....

Avec la couleur EDELWEISS


Avec la couleur LAVANDE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le printemps papillon et paquerette mais n'oublie pas le soleil !!!!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

très joli!!!j'ai parlé de ton jeu aujourd'hui sur mon blog!!!on verra bien!!!bz bz