mercredi 10 décembre 2008

Dernière série

Nordiques, ne trouvez-vous pas ?

Pour mon swap scandinave...
elles ont été accrochées à mes petites surprises hier
Ma swappée en sera sûrement ravie
Mais au jeu du swap on ne gagne pas toujours... j'ai perdu...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison de repréciser l'objectif d'un swap !!!
Je suis triste mais j'espère que tu seras bien gâtée par ton entourage.
L'année dernière tu recevais mon colis swap Mère Noël, j'espère que tu n'avais pas été déçue ? Je sais je sais... j'aurais dû opter pour un thé plus standard mais j'ai tjrs envie de présenter une touche du Japon à mon entourage. Bonne semaine et à bientôt !
PS je rebosse demain....

LisennBreizh a dit…

neavis
C'est frustrant de préparer un petit paquet, et de recevoir un paquet décevant !
Il y a peut être un moyen de réparer ça ?

Anonyme a dit…

il faut se dire, c'est pour la prochaine fois!!!bz bz

Anonyme a dit…

j'ai essayé de te joindre via ton adresse mail mais il est revenu donc je te le poste

coucou Joelle,
comment vas tu ??,
est ce que tu pars à Noël ???
et ce bleu vert car chez moi il est émeraude mais visiblement sur le blog il sort bleu te fais penser à ta Normandie ???
bisous
coco