lundi 15 décembre 2008

Rêve scandinave

Voici mon petit colis parti dans le Midi...
pour le swap Noël scandinave...

Très beau thème qui m'a bien inspirée et qui m'a permis de faire
de belles découvertes dans les livres de broderies traditionnelles


Deux créas donc deux broderies, une carte faite main brodée également... deux surprises... ma swappée collectionne les bonbonnières ! une gourmandise faite maison, une confiture, ... et les petites étiquettes sur chaque paquet...

Et ceci je l'ai rempli de riz, d'anis étoilé, de cannelle,
de clous de girofles, de bâtonnets de peau de clémentines sèchées

C'est pour mettre sous une théière chaude...
Mais vous connaissez sûrement !!


Vraie odeur de saison...
Un rêve......

Mais....
les rêves de swap peuvent aussi parfois ne pas se réaliser !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce colis c'est rien que du bonheur mais pas trop de commentaires par l'heureuse qui l'a reçu!!!je me trompe??,bz bz

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle ! je reprends dans le monde des blogs ! j'espère que ta déception va s'estomper. Mais le principal c'est que toi tu aies joué le jeu et que tu aies eu le plaisir de faire des jolies choses qui ont fait plaisir à ta swappée ! Bon alors à jeudi, je vais essayer de te téléphoner en fin de matinée.

Anonyme a dit…

Comme tu as gâtée ta swappée !
Tout ceci est vraiment ravissant !