jeudi 11 décembre 2008

Et des cartes aussi




Comme les lutins du Père Noël, je m'agite, je m'agite...


Que du "fait main",
les cartes de Noël

mes p'tites dames...

Qui les recevra ?
Qui en aura ??


Celle qui me donne
tous les noms
des rennes du Père Noël !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

snif, je ne me rapelle que d'un "Comète"....loupé pour recevoir quelque chose....très jolies tes cartes. Tu t'es donné du boulot...bz

Anonyme a dit…

iiiiiiiiiiiiiiiii je viens de lire un conte et j'ai la liste complète
Fougueux-danseur-fringuant-renarde-cupidon-tonnerre-éclair et comète
iiiiiiiiiiiii gagné!!!!bz bz

Anonyme a dit…

Renarde ne me dit rien, Clau...

Anonyme a dit…

Là je sèche ! :)

LisennBreizh a dit…

Mince, moi je ne connais que Rudolph...

Anonyme a dit…

Alors pour moi, les 8 rennes du Père Noel se nomment : Fougueux, Danseur, Fringant, Rusé, Comète, Cupidon, Tonnerre et Eclair. Annette

Anonyme a dit…

Oh, oh ! Je veux une de ces jolies cartes ! J'adore ça !!!

Fougueux, Danseur, Fringant, Rusé, Comète, Cupidon, Tonnerre, Eclair et Rudolph !

J'ai bon, j'ai bon, dis ?

(Sinon pour répondre à ton commentaire, je t'ai envoyé un mail !)

Anonyme a dit…

Quelles belles cartes, j'adore !

Anonyme a dit…

de jolies cartes!
Joyeuses fêtes!
bisous