jeudi 18 décembre 2008

Thés de Noël

Thés DAMMANN Frères

Chaque année la maison Dammann, réputée dans le monde entier pour ses thés de grande qualité, réédite ses thés de Noël, en hommage aux grandes capitales ou villes d'Europe et du monde, que l'on associe au thé, dans l'imaginaire ou la réalité.

Si ces thés sont disponibles en vrac entre 4 et 6 € les 100 grammes, ils sont aussi proposés dans une version luxueuse.

Un coffret en bois laqué magnifique qui dévoile

4 boîtes de 70 grammes

Il existe plusieurs versions qui associent Prague, Paris, Londres, St Petersbourg, Pékin, Vienne ou encore en Provence..











Voici une excellente idée de cadeau !!



Noël à Saint Petersbourg (thé aromatisé) - mélange de thés de Chine non fumés et de Ceylan, arômes de pomme, de poire, de mirabelle et de pêche. Agrémenté de morceaux de fruits et de pétales de rose.

Noël à Londres (thé aromatisé) - se compose de thés de Chine non fumés et de Ceylan, arômes de cannelle, de vanille, de pomme et d’amande, huile essentielle de gingembre. Agrémenté de pétales de souci et amandes hachées.

Noël à Vienne (thé aromatisé) - décline thés de Chine non fumés et de Ceylan, arômes de chocolat, d’abricot et de vanille. Agrémenté de morceaux de fruits et d’écorces d’orange.

Noël en Provence (thé aromatisé) - offre sur des bases de thés de Chine non fumés et de Ceylan, arômes de figue, de fraise et de miel. Agrémenté de pétales d’hélianthe et de bleuet, graines de lavande.

Qui connaît ? Qui en a ? Qui les aime ?

Lundi, j'ai posté le colis

de mon dernier swap "Thé de 4 heures"

contenant 4 variétés de ces thés Dammann

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah, elle en a de la chance ta swappée, je file voir si je peux trouver un tel ensemble. J'adore le thé Damman. Bisous

Anonyme a dit…

Je ne connais pas... mais quel magnifique coffret ! Superbe !

Anonyme a dit…

je n'aime pas le thé!!!!!merci pour le joli et gentil courrier reçu!!!!bz bz

Anonyme a dit…

Je fais de temps en temps un petit tours sur ton blog. Et pour ta question je n'ai pas le joie de connaître les thés Damman... mais rien que la présentation ça donne envie.
Bonnes fêtes
Lucile (swap Noël Scandinave)