jeudi 19 février 2009

Rêvons à l'été


Le catalogue 2009 Clévacances du Calvados est paru en janvier

Asnelles est sous le point vert de la carte

Nos deux jolis petits studios sont proposés à la location....
Côté MER et Côté CAMPAGNE

Un petit tour sur nos 2 sites
ici et

Et Samy si tu viens par là tu peux voir sur la carte Saint Aubin/Mer à l'est d'Asnelles...

Là, j'y pars pour quelques jours
A+

billets programmés pendant cette période .....



7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli comme tout!!!si je connais quelqu'un qui veut aller en Normandie, je te ferais la pub...bz

Anonyme a dit…

ah ! le calvados, une partie de mon enfance, si je peux y revenir un jour je penserai à tes adresses, je vais aller voir.

La Princesse a dit…

BONNES VACANCES, veinarde !!!

Moi, j'espère pouvoir aller y faire un mini-tour (pas plus hélas) courant mars seulement. Je me console en me disant que ce sera le printemps.

Anonyme a dit…

et je confirme, le studio et la région sont très agréables !

Anonyme a dit…

tu es à l'honneur sur mon blog bz bz

Cavatine a dit…

Coucou, voisine de vacances...J'espère que nous nous reverrons cet été, entre Annelles et st Aubin, je compte bien y aller au cours de ces 2 mois d'été!
Je garde aussi tes adresses de location, pour des amis de passage!
Biz!

mailleendroit a dit…

tes studios m'intéressent, je garde sous le coude