lundi 23 février 2009

Bon anniversaire Aime-ily


Un 23 février, à 3h 50, un mercredi matin
La Seine débordait...

Ton papa était au régiment mais présent... deuxième nuit blanche pour lui, après la nuit de garde précédente...

Ton grand frère de 25 mois t'attendait
Deuxième petit enfant de tes 4 grands-parents
"Le choix du roi"

Et tu avais 5 arrières-grands-parents...
Pépé Léon qui disait: "Les filles cela ne sert à rien... il faut les noyer"
Mémé qui t'appelait: "Ma canette..."


Tu es arrivée sans aucune technicité médicale, le plus naturellement possible...
Pleine de cheveux noirs... qui blondiront.

Bon anniversaire Emilie....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elle est jolie et qu'elle bonne petite bouille , en haut à gauche ! Je te souhaite un bon anniversaire et heureusement que les filles servent à quelque chose, plus qu'à quelque chose même !
Aujourd'hui serait l'anniversaire de ma Maman, c'est le premier qu'elle ne fête pas ! (j'en parle sur mon blog)

Anonyme a dit…

jolies photos et bon annif à Aimely, j'espère qu'elle ouvrira sa boîte à e-mail...bz bz

Anonyme a dit…

elle est mignonne ta fille ! bon anniversaire ! Notre petit Max est très brun de cheveux , peut-être blondiront-ils car son frère est blond aux yeux bleus...

Anonyme a dit…

Très très très en retard... bon anniversaire à ma "jumelle" (euh quelques années nous séparent quznd même !) Emilie !