vendredi 13 février 2009

En écho....

En écho à son article du 23 janvier de Suzel,
et le SAL sur un fil auquel elle participait en janvier
et suite à mon rangement
j'ai retrouvé cet ouvrage commencé et oublié....

J'ai la grille " A chaque jour suffit sa peine"
un peu changée par mes soins comme d'habitude...
-monochrome au départ- mais plus les cotons ni leurs numéros !

Ces 4 couleurs qui étaient celle de la déco dans notre ex-maison et dont j'ai fait je ne sais combien de broderies toujours de ces 4 couleurs..... broderies qui ornent nos murs encore...

Le point de départ étant une première grille de broderie achetée à Saint-Charles -Missouri- USA- lors de notre séjour américain en 1990-1991...puis encadrée en France au retour





2 commentaires:

La Princesse a dit…

Un seul mot : raffiné !!!

Anonyme a dit…

comme c'est joli!!!et oui les récréations dans la neige...brrrrrrrrr...maintenant c'est comme toi au chaud avec un bon p'tit caf'...iiiii....bz bz