lundi 9 février 2009

M comme....



















M comme.....

M comme minutieux; on peut qualifier ce travail ainsi
M comme magique; c'est toujours magique de recevoir un cadeau "fait main"

M comme M-lili ou plutôt Aime-ily
M comme éMilie....
qui porte le prénom de sa bi-aïeule, née en 1873, à Paris, la maman de mon grand-père paternel















Emilie, ma fille, qui se lance dans un échange de broderies pour la première fois...


Ce M m'a été offert, de sa part bien-sûr, il y a quelques semaines...
Mais alors pourquoi un M ?????

Edit
Suite à des recherches sur Internet
Le métier est bien "formière": celui ou celle qui fabrique et/ou vend des formes pour les chaussures



5 commentaires:

Anonyme a dit…

M ... comme maman, qui est le plus beau "métier" ! :-)

Anonyme a dit…

je dirais la même chose que Sandrine...jolie broderie...

Anonyme a dit…

je n'ai pas d'autre idée !
bonne nuit !

Jo-Elle a dit…

Mais bien sûr que c'était le M de Maman mais moi je suis ManMMMMan, avec 4 M au milieu....

Anonyme a dit…

c'est surtout le stress de décevoir... et au fait, ce M ?