jeudi 11 juin 2009

Le puits aux souvenirs...

Depuis dimanche et la création de ce blog,
http://les-centidealistes.over-blog.com/

je vis "100 IDEES", souvenirs, albums anciens et montage photos !!
Lisez-y mes contributions...



Voilà, photo du centre prise en 1975-1976
et pulls qui existent toujours au fond de notre armoire,
comme un symbole de nos plus de 35 ans d' Amour...

Et ce jacquard a été décliné en layette plus tard...
Ici porté par notre troisième ...

MERCI 100 IDEES

3 commentaires:

mammilou-mijo a dit…

Je me souviens moi aussi de ces pulls! Il se peut même que je me le sois fait pour moi mais hélas je ne l'ai pas gardé! J'ai d'ailleurs jeté tous mes 100 idées et je le regrette aujourd'hui!

clau a dit…

que du bonheur!!!

DADA a dit…

Joli souvenir
et beau témoignage ...
Bon "après" Noël