samedi 6 juin 2009

Ne jamais oublier...

Ne jamais oublier ceux qui nous ont libérés de la barbarie nazie
Soixante-cinq après ne jamais oublier...

les Américains, les Canadiens, les Russes, les Français et ceux que j'oublie

et les ANGLAIS Monsieur le Président !!!
qui ont débarqué sur "ma" plage GOLD



Lettre issue de ce merveilleux livre...

Ne les oublions pas, ni jamais...

Ils avaient l'âge de mes 2 fils...

5 commentaires:

clau a dit…

c'est bien de le rappeler de temps en temps!!!bon samedi bz

monique a dit…

ils ont vécu l'enfer ce jour-là mais c'était aussi l'enfer pour ceux des camps. Merci à eux ! et j'espère que les jeunes sauront tirer profit de l'Histoire.

chantal a dit…

Merci pour ton article qui véhicule une telle émotion !
65 ans ont passé, c'est vrai mais le devoir de mémoire est de toute éternité.
J'aime beaucoup ton blog sur lequel je passe en toute discrétion mais que je garde précieusement dans mes favoris.
Bonne continuation et à très bientôt.

samy a dit…

Ici, nous nous rappellons aussi ce jour, plusieurs reportages ont passé à la télévision à ce sujet...
Bonne semaine!

mailleendroit a dit…

ouf JE ne suis pas la seule à essayer de ne pas oublier !!!!!