samedi 13 juin 2009

Fin des cerises


Fin de la semaine "d'inspiration cerises" en photos


Et en cadeau, une strophe d'un poème d'un auteur méconnu
André Theuriet
voir ici
- comme cela ne semblait pas fonctionner, je le mets en clair et faites
copier/coller dans votre barre de recherche-

http://www.menouetsesvoisinsdargonne.fr/spip.php?article65


Remplacez groseilles par cerises c'est tout....

"Voici l'oeuvre achevée. La grave ménagère
Contemple fièrement les godets de cristal
Où la groseille brille, aussi fraîche et légère
Que lorsqu'elle pendait au groseillier natal."

EXCELLENT WEEK-END à tous

Edit de lundi
Pour voir les tissus dont Kerka parle dans son comm
copier/coller ceci :
http://www.thequiltedcastle.com/category_212/Recipe-For-Friendship--Moda.htm



4 commentaires:

La Princesse a dit…

Bien jolie mosaïque !!

Ptite fanchon a dit…

Ravissante mosaïque !!! le temps des cerises, un temps charmant qui amène toujours le soleil au coeur ! et merci pour ce bout de poème si charmant et un peu désuet, ce qui fait aussi son charme !

kerka a dit…

oh, les cerises .. je viens de me commander aux Etats unis la très belle collection Recipe for Friendship de Moda .... pleind e cerises partout ....

je trouve l'expression le temps de cerises très jolie ... très chantante, très printemps ...

bisous Joelle !

clau a dit…

jolie mosaîque!!!lorsque je clique sur ici, je tombe sur réessayer....bon weekend bz zb et bz à ta fille...