mercredi 7 octobre 2009

Souvenirs...

De ma dernière photo de classe -2008-

à ma première -1977, aux couleurs un peu passées-,
j'en raconte un peu plus
sur ma première année de maîtresse chez
Line

Vous pouvez faire la même chose,
racontez vos souvenirs d' élève
si le coeur vous en dit....

5 commentaires:

Line a dit…

Merci beaucoup Jo-Elle de ce partage !
J'ai adoré ouvrir cet album de souvenirs d'école...

Clau a dit…

quelle bonne idée, je dois aussi avoir mes photos quelque part.....c'est super ce partage!!!bz

monique a dit…

hier j'ai revu une de mes anciennes élèves ,elle a maintenant 23 ans mais je me souviens toujours où elle était placée en classe et le rôle qu'elle a tenu dans la pièce que j'avais montée "le petit chat miroir"

Ptite fanchon a dit…

Sympa ... oh ! oui, j'en aurai à dire, mais en ce moment, j'aurai un peu de mal pour plusieurs raisons ! Il y a quelques jours en plus une de mes institutrices, celle que je préférais, m'a écrit une longue lettre, elle a 72 ans à présent, quand j'étais petite fille la différente d'âge me paraissait bien plus grande... c'était son premier poste, toute jeune finalement !

Line a dit…

Clau, si tu me les envoies demain je peux les publier (avec tes anecdotes pour commenter) vendredi... !) Si ça te dit...
Tu peux me contacter sur finlandejn[at]hotmail.com