jeudi 8 octobre 2009

Jeudi-crochet 5

Je dois avouer:
quelques unes de mes prises de vues ont été
"légèrement" inspirées par

le dynamisme du style du blog de COCO

et de ses tricots.

Mais aujourd'hui,
pour garder la tête froide,
oupss.... pardon....
au chaud plutôt !!

un bonnet !!!!


5 commentaires:

coco a dit…

OH !!!! coucou Jo merci pour le petit clin d'oeil ...
et d'ailleurs j'adore ce bonnet !!!j'sais pas faire ça moi !!!! y faut que j'my mettes ..;enfin quand j'aurai vidé mes aiguilles de mon futur poncho et fais tout le reste ... bises et bonne journée

monique a dit…

joli bonnet et joli mannequin aussi ! bisous à vous deux

Clau a dit…

joli comme le mannequin!!!

Lolo a dit…

Superbe !
J'aime beaucoup ce bonnet.
On peut trouver les explications quelque part ?...
En tout cas, il est magnifique.

Jo-Elle a dit…

Pas d'explications hélas...
Je fais tout au "feeling"

Mais c'est une idée. je peux les retranscrire
Recontacte-moi plus tard, si désirée

Bonne fin de semaine