vendredi 16 octobre 2009

Vendredi-tricot 6

Un bandeau.... encore...
Mais plus esthétique qu'un bonnet -
du moins à mon goût-

Et quelques petits boutons de nacre cousus
au centre des carrés tricoté en jersey

Et une petite écharpe cravate
pour compléter le tout

Laine MONOPRIX
Point mousse autour de carrés de jersey
5 pelotes, aiguilles n° 5

Cet ensemble bandeau + écharpe,
+ une autre petite surprise
sera en vente*
sur le site

"Donne-moi ta main"

* je vous communiquerai son n° dès qu'il sera en ligne

au profit de

  • Et la troisième vente de

    "Donne-moi ta main" aura lieu le

    samedi 28 novembre, à partir de 8 heures...



3 commentaires:

Clau a dit…

de bien jolies chaudes pour affronter le froid...bz

Sylvaine a dit…

Modèle original et super bien réalisé. C'est une belle et généreuse initiative, bravo.
Mais dis-moi quid de tes boutons à recouvrir ?? T'en es-tu déjà servi ?

mamitta a dit…

Un bel ensemble qui donne déjà chaud... au coeur !