dimanche 25 octobre 2009

Une commande...

Laine des BERGERE DE FRANCE,
qualité FééRIE
-hors catalogue, en boutique-

Aiguilles n° 12, point jersey encadré de 3 points de point mousse à droite et à gauche
Bandeau et il y a aussi une écharpe assortie

Et petite pause d'une semaine

car hier je me suis envolée en famille pour....
..... celles qui savent -> chuuuuut !


"La ville aux 100 clochers -ou tours-"
Où est-ce ?

7 commentaires:

Céline a dit…

Moi je sais, moi je sais !!!

La Princesse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Princesse a dit…

Oui, j'ai supprimé le commentaire précédent, après avoir écrit un nom de ville (une capitale), car j'ai lu (ensuite seulement) que Céline avait été plus discrète que moi ... Ça m'a donné à penser que tu préférais peut-être entretenir le suspens ...

Bon séjour !!!

Clau a dit…

????????????????,,,,, bzbz

Gala a dit…

Très sympa le bandeau !
Bon séjour et à
très bientôt
Gala

monique a dit…

Bon séjour ! tu vas être éblouie par tant de clochers ! j'y retournerais bien aussi ...

La poule rousse a dit…

Bonne idée le bandeau , moi qui ait toujours froid aux oreilles !!!!
Bon séjour