mercredi 20 janvier 2010

1981

Le matin...


.....le soir.


Aujourd'hui....
... Grégoire et Tiphaine

BON ANNIVERSAIRE GREGOIRE

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction"
Antoine de Saint-Exupéry


8 commentaires:

tanette a dit…

Bon anniversaire Grégoire. J'imagine que Tiphaine est ta fille...trèèès jolie.

kerka a dit…

de bien jolis moments ...

manny a dit…

Bon anniversaire à Grégoire !

Clau a dit…

bon anniversaire Grégoire....quel joli jeune homme!!!çà y est, je reviens de la ville avec le livre aux pays des vermeilles.....y a + ka...bzbz

Line a dit…

Bon anniversaire (pour le 21 si j'ai bien lu la certe) à ton grand fils !

Line a dit…

euh... désolée... j'avais mal lu ! :) bon anniv' aujourd'hui, Grégoire !

Anonyme a dit…

Merci à toutes.

Par contre Tiphaine est plus proche de la bru que de la fille et je confirme que je la trouve aussi très jolie.

A bientôt

peaud'Anne a dit…

Avec un peu de retard, mais le coeur y est, Bon anniversaire à Grégoire !
Juste pour te dire que cette maxime de StEx figurait sur notre faire part de mariage... j'ai aussi un "titou" de 1981 déjà papa de 2 petites filles... purée ça file le temps !!!
bizzzz