lundi 18 janvier 2010

Grands-mères

Vraies grands-mères , grands-mères en devenir
ou futures grands-mères ce livre est POUR VOUS....
C'est une merveille...

Un extrait ?

"Longtemps je t'ai attendue.
Qui sait si je ne t'attends pas, d'ailleurs, depuis mon premier cri, comme si j'avais deviné qu'un jour tu puisses y répondre en écho, comme si j'avais toujours espéré, un peu follement, retrouver par toi un peu de ce que j'oublierai forcément de moi-même"
(.....)
L'enfant de l'enfant n'est-il pas un autre soi-même possible ?


Le quatrième cadre de ma chambre à coucher n'existe pas encore...

De haut en bas: ma Maman marche à 9 mois, Jo-Elle à 6 mois à son baptême, Aime-ily à 10 mois pour son premier Noël

3 commentaires:

tanette a dit…

Je prends note, moi qui à 65 ans, espère encore avoir le plaisir d'être grand'mère...!

Clau a dit…

merci de l'info, je note...bonne journée bz

Line a dit…

je le lirai sûrement ! merci