mercredi 27 janvier 2010

Repas à thème

Chez nous dimanche dernier

Edit de 17h 30:
Cécile F. nous invite à nous exprimer pour le 14 février
J'en serai ....
C'est ici



6 commentaires:

Clau a dit…

jolie table mais qu'est ce pour un fromage? Un de chez vous?
Et dans 1 dodo qui aura 1 an de plus? iiiiiiiiii bzbz ma belle

Clau a dit…

En bon français....
Quelle jolie table à thème. Je vois sur la mosaïque un fromage, est ce un fromage de votre région, je ne le connais pas?
Quand tu auras dormi encore 1 fois, ce sera ton anniversaire...non??
Et qui aura 1 an de plus?
Voilà ma belle les petits doigts dégelés!!!!
bzbz

Jo-Elle a dit…

Pour Clau:

OK, j'étais un peu dans les nuages... tout devient clair...

Dimanche nous avons fêté les 6 anniversaires de janvier: gendre, neveu, fils, compagne autre fils, belle-soeur et... moi effectivement
C'était hier le 26

Pour le fromage c'est du MUNSTER, fromage alsacien

Unknown a dit…

Coucou Joelle
Très très réussi ce repas sur le thème alsacien. Ton kougelopf a l'air fameux. La grille est très jolie aussi. Bisous à toi et à très bientôt.

Clau a dit…

merci pour la réponse et bzbz

clairette a dit…

très sympathique ce repas à thème !!!
je vais voit on lien !
bon dimanche ! clairette