vendredi 8 janvier 2010

Laine 2010 (n° 1)

En 2010, les aiguilles en bambou continuent de cliqueter....

Tempête de Jour de l'An en Normandie


Laine des BERGERES DE FRANCE
Qualité: PLANETE
Coloris: SQUALE

Aiguilles n° 7
Côtes perlées
16 mailles pour le bandeau
30 mailles pur les mitaines
Noeuds en tissu

9 commentaires:

Clau a dit…

jolis tricots et bien joli modèle!!!bon weekend bz

tanette a dit…

C'est ta fille ? Elle est belle ! Jolis modèles qui lui vont à ravir et qu'elle doit apprécier avec ce froid.

tanette a dit…

En réponse à ton commentaire, j'ai pourtant dû la voir cette grille...ma fille a habité pendant 4 ans à Uzès et je me suis souvent promenée dans ce beau village.
Bises enneigées et bonne soirée.

monique a dit…

c'est un temps à mettre bonnet, écharpe et mitaines ! brr !

tanette a dit…

Merci pour cette précision, je viens de lire sur le Net...OK
Bon samedi.

Ptite fanchon.canalblog.com a dit…

Très joli ce petit ensemble ... de la laine c'est d'actualité, plus que jamais !

Anonyme a dit…

très beau!!! bravo!!! Biz

vm a dit…

anonyme c'est moi, une erreur de manip' pardon!!!

clem a dit…

Je me souvient de ce jour sous la tempête normande... Même avec les mitaines et l'écharpe le froid et la pluie persiste a passer... Et en plus avec les vagues!!! Dure moment de photos.

La manequin