mardi 21 janvier 2020

Jeu des 1 000 Euros


Evènement le 21 décembre dernier...

Le jeu des 1 000 euros dans notre village.

(J'ai appris samedi dernier que la demande avait été faite 
depuis plusieurs années,
et que l'on a été choisi car
 un autre village des Yvelines s'était désisté au dernier moment; 
nous avons servi un peu de roue de secours... pas grave...)

Foule dans la salle de restauration du collège.

Préparatifs... de Nicolas Stoufflet

Et Yann Pailleret, depuis 1990,  au... métallophone !
Ding, ding, ding....

Sélection pour l'enregistrement "Jeunes"
C'est un frère et une soeur (venus "exprès", cousins de Bonnellois )
sélectionnés au final...
Questions blanches, rouges et bleues.
Iront-ils jusqu'au Super Banco ?


Suis sélectionnée et je ferai
équipe avec un monsieur de 
Rochefort en Yvelines.

Réponses à toutes les questions bientôt...

Diffusion sur France Inter
les mercredi 22 (pour les jeunes), jeudi 23 (pour l'autre équipe sélectionnée)
et vendredi 24 janvier (pour ma participation)
sur France Inter
à 12h 45.
Pour écouter le vendredi, cliquez là 
Et reculez dans le calendrier, sur leur site, pour les autres jours .

Belles présentations de notre village en préambule

Bonne écoute !
.
Et laissez votre commentaire ensuite si désiré

6 commentaires:

Bonheur du Jour a dit…

J'aime beaucoup cette émission.

Anonyme a dit…

Bonjour, je me réjouis de vous entendre vendredi pendant le jeu des 1000 €. J.aime beaucoup cette émission et je suis votre blog avec attention. Je serai ravie d.entendre votre voix et je suis curieuse de savoir si vous avez gagné !
En attendant bonne semaine et merci pour le blog.
MartineL Villeurbanne

Marielle a dit…

Mais waouhhhhhhhhh quelle vedette ! Je vais écouter cette émission que j'ai jamais écouté rien que pour toi ! Je n'écoute plus France Inter car beaucoup trio orienté pour moi depuis quelques temps et pas du tout objective ! Et "cdes humoristes insupportables "
Mais pour toi je vais écouter ce moment
Hâte !

Anonyme a dit…

Bravo pour votre participation !
Les questions du Super Banco sont vraiment très difficiles. Question de chance si on tombe sur un de ses domaines de prédilection.
A votre prochaine participation, mais dans combien de temps !

Anonyme a dit…

Si on ne gagne pas le Super Banco, on peut recommencer rapidement je crois. Sinon il faut attendre 2 ans !
C'est sûr que je vais surveiller leurs passages. ( Ma fille Emilie a aussi participé dans l'Eure et Loir il y a une dizaine d'années, à Anet)
Joëlle

monique a dit…

Questions difficiles... parfois celles du super banco sont plus faciles que les précédentes. Cela dépend de nos centres d'intérêt !