vendredi 31 janvier 2020

Touche finale

Encore un AVANT/ APRES !!!


Depuis 2 ans, j'économise 50 € par mois.
Car en "vivant" cette cuisine au quotidien,
j'ai eu une nouvelle idée. 
Offrir la touche finale dans notre cuisine.
En remplaçant la petite table ronde par "un meuble îlot central" assorti.



Rangements supplémentaires
devant et derrière.

Grand, grand merci
M. Bélizière
pour le montage samedi dernier .

Je suis,  pour ma part, allée la chercher sur place le jeudi
( livraison et montage ainsi économisés...) 




2 commentaires:

Marielle a dit…

C'est vraiment très très beau j'aime beaucoup ta déco délicate légère pastel
Bref j’adhère bravo à vous deux

DANIELLE a dit…

C'est superbe. Trés bonne idée Joelle. C'est trés doux, apaisant avec un petit air scandinave. Et puis, de la place en plus, pour ranger.