samedi 27 juin 2020

Nouvelle nichée au jardin

 Ballet incessant
des mésanges au jardin.

Pour la deuxième année.
Deuxième année d'installation de ce nichoir.

 Il vous faut imaginer
le gazouillement
des oisillons
quand elle pénètre
dans le nichoir.

Je me suis mise à l'affût
dans mon jardin
pour photographier
la Vie
avec mon modeste tout petit appareil....

Nichoir fabriqué par cette association
dont je parlais déjà il y a 2 ans ICI

Voir cet article de l'association
avec des conseils (que je suis) et
une magnifique photo de mésange
qui quitte son nichoir.

Bon WE  "nature" certainement

.

2 commentaires:

monique a dit…

Pourvu que les chats ne les repèrent pas !

Jo-Elle a dit…

Placé comme il est ce nichoir est inaccessible par les chats normalement. Et puis on n a plus de chat....
Bonne journée Monique